News

Juillet 2012 / Un nouvel espace réservé aux membres

Un site dans le site

Physiquement, l’Espace membres est totalement séparé du site public. Son accès se fait en tapant http://membres.usoe.ch ou via le lien figurant à droite dans le site public. Une identification est requise pour accéder à un nouveau menu, différent du site public.

Mettre à jour ses données personnelles directement en ligne

Annoncer un changement d’adresse, ajouter des informations personnelles, indiquer les liens sur les réseaux sociaux directement en ligne est désormais possible.

Dans l’annuaire destiné aux membres, des données plus complètes sont disponibles (coordonnées, formation, entreprise… ). Elles peuvent être directement mises à jour par les membres eux-mêmes!

Rejoingnez le groupe de l’Union Suisse des Oenologues sur LinkedIn

Ce groupe a pour vocation de mettre en contact les œnologues de divers horizons et sera particulièrement utile pour partager des informations, poser des questions techniques ou débattre d’une thématique.

N’oubliez pas de créer le lien sur le «Portrait d’une profession», documentaire le plus complet disponible sur internet et détaillant les multiples fonctions de l’œnologue dans l’élaboration du vin

 

 

Actualités

  • lettre INFO mars 2022
    30.03.2022
    lettre INFO mars 2022
    35ème AG de l'USOE

    Les membres du comité de l'USOE se réjouissent de vous revoir et de vous retrouver au salon AGROVINA. Le rendez-vous incontournable et unique en Suisse dédié à l’œnologie, la viticulture et l'arboriculture. Vous êtes attendu-e dès 12h15 pour un apéro dinatoire.
     

    Mercredi 6 avril 2022 à 13h30 au CERM à Martigny

    INSCRIPTION par e-mail à info@usoe.ch

  • lettre INFO février 2022
    14.02.2022
    lettre INFO février 2022
    CEREMONIE DE REMISE DE DIPLOMES 2021

    Le 9 décembre 2021, s’est déroulée la cérémonie de promotion 2021 à Changins avec 24 diplômés Bachelor of Science HES-SO en Viticulture et Œnologie. Le prix USOE a été décerné à M. Damien SIMONE pour son travail de mémoire intitulé «Valorisation du Divico : suivi de la maturité phénolique et comparaison des méthodes de vinification». La qualité scientifique de ce travail, son actualité et l’intérêt pratique immédiat qu’il revêt pour les producteurs ont été déterminants dans l’octroi de ce prix.

S'inscrire à la newsletter

  •  
     
     
     
     
  • Partenaires

    26 partenaires nous soutiennent dans nos activités

    Voir nos partenaires
    /f/partenaire.asp
  • Membres

    664 oenologues

    Voir nos membres
    /f/services/annuaire.asp
  • Annonces

    Nos annonces d'emploi dans le secteur de la vigne et du vin

    Voir les annonces
    /f/services/emploi.asp
  • Boutique

    Boutique et service

    Visiter la boutique
    /f/services/boutique-et-services.asp
Votre produit a été ajouté au caddie